Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Empty
MessageSujet: Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF   Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Icon_minitimeVen 2 Mar - 9:36

Voilà ce que ça donnerait, que ce soit au niveau des dialogues qu'au niveau visuel :
Nisemonogatari Ep01
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Empty
MessageSujet: Re: Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF   Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Icon_minitimeVen 2 Mar - 17:36

J'ai regardé l'introduction puis la suite en accéléré. Le point le plus notable que j'ai remarqué c'est la sobriété de l'ambiance graphique et les dialogues bien barrés du début. Mais je trouve -du peu que j'ai vu- l'univers assez différent de ce à quoi je m'imaginais pour le JDR.
Revenir en haut Aller en bas
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Empty
MessageSujet: Re: Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF   Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Icon_minitimeVen 2 Mar - 19:29

Tout d'abord, tu aurais mieux fait de tout regarder à vitesse normale (je peux pardonner pour le générique). Même si c'est surtout la seconde moitié qui m'a fait marré.
De plus, ce que je voulais insinuer, c'est que quand je vois les décors loufoques ainsi que les dialogues déjantés, j'ai l'impression de voir réalisé les idées que nous pouvons développer tous les deux ensemble après une soirée arrosée.
Et j'imagine ce qu'aurait pu donner un JDR écrit seulement par nous deux.
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Empty
MessageSujet: Re: Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF   Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Icon_minitimeVen 2 Mar - 20:46

Mais ce ne serait plus le JDR alors. Ce serait du meta-flood pure.
Sinon j'ai vu la vidéo en entier. L’architecture épurée et poétique (Réminiscence cubiste?) dans certains passages est clairement une réussite. Mais le reste est trop loin de mon univers pour que j'accroche (pas spécialement fan du passage pedo...). Question de sensibilité peut-être.
Et puis...les délires d'autrui sont toujours plus difficile d'accès que ses propres délires car on perçoit la logique des seconds et pas des premiers
Revenir en haut Aller en bas
Gluttony
Nouvel Orateur
Gluttony


Nombre de messages : 3228
Age : 33
Localisation : La capitale mondiale de la Rillette
Date d'inscription : 25/01/2007

Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Empty
MessageSujet: Re: Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF   Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Icon_minitimeDim 4 Mar - 19:37

Euh sans plus pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Empty
MessageSujet: Re: Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF   Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Icon_minitimeDim 4 Mar - 20:44

Vous le verrez plutôt comment le JDR mon cher Gluttony? Un anime, un film pourrait-il servir de base à son esthétisme?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Empty
MessageSujet: Re: Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF   Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si le JDR avait été adapté en anime par €l P et PF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Vos sites-
Sauter vers: