Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Du lourd d'annoncé à l'E3 !

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 19:02

Une petite image qui m'a refait penser à notre discussion :

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Funny-graphs-im-never-happy-when-its-over
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:16

De la difficulté des jeux d'aujourd'hui... Excellente image. Même si de nos jours on trouve tout de même quelques produits bien retors avec un challenge conséquent.

A quand les jeux avec un bouton sur lequel on appuie pour le terminer instantanément?
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 20:55

Bah va sur facebook...ya bien un jeu où il faut cliquer un maximum de fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
€l Presidente
Grand Orateur aux 4000 messages
€l Presidente


Nombre de messages : 4321
Age : 33
Localisation : Là où ma présence sera la plus à même de me permettre d'atteindre mes objectifs.
Date d'inscription : 03/02/2006

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin - 8:57

"Ah c'était mieux avant !"
J'ai l'impression qu'on prend un sacré coup de vieux avec cette expression si chère à de nombreux seniors.
Nos goûts ont-ils changé en grandissant ?
Les générations suivantes ont-elles des goûts différents des nôtres ?
Peut-être sommes nous condamnés à nous faire des illusions sur l'évolution de la difficulté des jeux en vieillissant ?
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 17:00

Non, c'est juste que l'on grandit. Et qu'il y a moins de nouveauté c'est vrai.

Il y a un facteur qui accentue cet état de fait. Nous sommes Français. Donc toujours insatisfaits par nature Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Gluttony
Nouvel Orateur
Gluttony


Nombre de messages : 3228
Age : 33
Localisation : La capitale mondiale de la Rillette
Date d'inscription : 25/01/2007

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:19

Bah je suis pas dur a contenter moi: un petit jeu sympa avec mario et compagnie et je suis heureux^^!!
Revenir en haut Aller en bas
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:24

Mais ce n'est pas possible monsieur! Vous N'AVEZ PAS LE DROIT d'être satisfait en tant que Français!

Sinon, cela fait longtemps que je n'ai pas tâté un Mario (sur mon antique GBA...) mais les concepts les plus simples sont souvent les plus efficaces.
C'est pourquoi il y a peu d'évolution de nos jours car les concepteurs ont du mal à trouver des idées simples pas encore exploitées. Sauf peut-être sur la scène indépendante ou on trouve à boire et à manger.

Le succès du jeu de guerre CODWII repose sur son concept. Ce n'est qu'une version modernisée du jeu du Cow-Boy et des indiens de nos ancêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Kentous
Administrateur
Kentous


Nombre de messages : 1577
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 21/07/2004

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 19:03

Gluttony a écrit:
Bah je suis pas dur a contenter moi: un petit jeu sympa avec mario et compagnie et je suis heureux^^!!

Pareil, si il est bien fait.

Présence fantomatique a écrit:
(sur mon antique GBA...)

On critique pas. ça fait deux mois que je suis redevenu accroc à ma GBA SP pour jouer à Golden Sun premier du nom.

Au pire on demande pas des nouveautés. Des vieux trucs repris à la sauce du jour c'est toujours bon.

Ex : Le succès du mario bros sur Wii.
Ou alors rajouter une petite idée qui va donner du peps au jeu, comme super mario galaxy et son nouveau concept de gravité !

Ou un bon vieux Zelda !!! Putain ils ont toujours pas détrôner Ocarina of Time quand même ! C'est beau de le refaire sur toute les consoles à sortir mais faudrait songer à en faire un aussi bon voir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kentous.com
_
Porte-parole du flood



Nombre de messages : 2572
Date d'inscription : 23/10/2005

Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Juin - 20:45

Le problème c'est que les jeux exceptionnels qui nous rendent si exigent par la suite ne sont pas le fruit de recettes miracles mais d'une alchimie de plusieurs éléments (bon dosage de la difficulté, cohérence de l'univers...) qui donne une âme à l'ensemble. Et c'est très difficile à refaire.

Sinon, si on est insatisfait des jeux auxquels on joue, autant en créer soi-même. Il existe des des logiciels de développements assez simple pour créer ses œuvres (RPG maker par exemple...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lourd d'annoncé à l'E3 !   Du lourd d'annoncé à l'E3 ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du lourd d'annoncé à l'E3 !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Sujets généraux :: Jeux vidéos-
Sauter vers: